Montoisel dans la presse

Brasseur, il devient vigneron pour faire revivre le domaine de Montoisel à Pralong

Depuis cinq ans, David Gay-Arnaud produisait de la bière artisanale à Montbrison. Mais sa brasserie des Notes en Bulles va fermer, et ce Forézien travaille sur sa reconversion. Il sera bientôt vigneron.

David Gay-Arnaud va bientôt lâcher le fourquet pour se consacrer à une nouvelle carrière dans le vin. L’aventure de la brasserie des Notes en bulles n’est pas encore tout à fait derrière lui. Mais David Gay-Arnaud a déjà la tête dans un nouveau défi. « À l’entrée de Pralong, dans le hameau de Montoisel, je souhaite démarrer une activité viticole. Un projet en bio, qui va voir le jour grâce à l’appui d’investisseurs et d’une banque qui me font confiance », explique David Gay-Arnaud.

Source: Le Progrès – 24 oct. 2022, https://www.leprogres.fr/economie/2022/10/24/brasseur-il-devient-vigneron-pour-faire-revivre-le-domaine-de-montoisel-a-pralong

Cela nous rapelle nos glorieux ancêtres ! Car Montoisel a toujours produit du vin ! En 1934, notre arrière-grand-père gagnait même le Premier Prix du Concours de Vignobles de la fédération des Vignorons des Côtes du Forez !

Laisser un commentaire